Bitly fonctionne partout où vous allez – Bitly


Flexibilité. Adaptabilité. Adoption de nouvelles technologies et de nouveaux flux de travail. Ce sont quelques-unes des choses que 2020 nous a enseignées. Il semble donc tout à fait approprié que les nouvelles fonctionnalités que Bitly lancera en 2021 visent à garantir que Bitly fonctionne partout et de n’importe quelle manière.

Nous voulons que vous puissiez raccourcir et marquer les liens depuis l’endroit où vous préférez travailler. Que ce soit en travaillant dans l’application Bitly, sur l’application mobile, dans des feuilles de calcul que vous pouvez importer dans Bitly, ou en raccourcissant directement dans d’autres applications comme les plateformes de gestion des médias sociaux (Sprout Social, Sprinklr, etc.), ou Chrome, WordPress, Salesforce ou des centaines d’autres applications.

Examinons quelques-unes des différentes façons de gagner du temps et d’être plus productif en raccourcissant, en mettant en valeur votre marque, en partageant et en suivant vos liens depuis les différents lieux et façons de travailler.

Raccourcissez vos liens en vrac

Le nouveau raccourcissement du volume du CSV vous permet de raccourcir et de marquer vos liens à partir d’une feuille de calcul en une seule fois. Cela signifie que vous pouvez continuer à organiser vos liens dans vos feuilles de calcul, et éliminer les fastidieux copier-coller entre les feuilles de calcul et Bitly et entre les feuilles de calcul. Grâce à la nouvelle fonction de raccourcissement en bloc du CSV, vous pouvez raccourcir jusqu’à 10 000 liens (selon le plan), ce qui vous permet de gagner du temps, de réduire le nombre d’erreurs et de raccourcir les liens à l’échelle.

Si vous êtes sur le plan gratuit, mettez à niveau pour commencer à raccourcir vos liens en masse. Si vous êtes sur un plan payant, essayez-le dès aujourd’hui.

Lisez : Comment raccourcir les liens en vrac ?

Raccourcissez vos liens grâce aux intégrations

Nous savons que vous avez tout un arsenal d’outils avec lesquels vous travaillez. Des plateformes de gestion des médias sociaux aux CRM, en passant par les créateurs de sites web et de blogs, les plateformes de communication, etc. Il peut être ennuyeux de travailler dans une application et de devoir passer par Bitly pour raccourcir un lien, puis de devoir le copier et le coller à nouveau. Grâce à l’API de Bitly, vous pouvez vous intégrer à des milliers d’autres outils, de sorte que vous n’avez jamais à quitter l’application dans laquelle vous travaillez et que vous pouvez rester concentré sur la tâche à accomplir.

Notre nouveau plugin WordPress vous permet de raccourcir et de marquer un lien chaque fois que vous publiez une page ou un article sur votre site WordPress (et nous prenons même en charge les domaines personnalisés !). En utilisant le plugin, ces liens courts seront créés par l’intermédiaire de votre compte Bitly. Cela signifie que vous pouvez conserver vos liens et vos statistiques de clics au même endroit, ce qui facilite le suivi du succès de vos efforts.

Téléchargez le Plugin WordPress pour commencer.

Raccourcissez vos liens sur le mobile

Bitly dispose également d’une application mobile qui vous permet de maintenir votre productivité pendant vos déplacements. Avec l’application mobile de Bitly, vous pouvez créer, personnaliser et partager des liens sms directement depuis votre téléphone et Suivez leurs performances – même si vous n’allez nulle part !

Téléchargez l’application Bitly sur le site App Store ou Google Play pour commencer à raccourcir vos liens où que vous soyez.

Raccourcissez vos liens en utilisant l’extension Chrome de Bitly

Pour que votre flux de travail reste aussi rationnel que possible, utilisez l’extension Bitly de votre navigateur. Cela signifie que vous n’aurez jamais à quitter la page sur laquelle vous travaillez pour raccourcir ou partager un lien. En fait, vous n’aurez même pas besoin de vous connecter à votre compte Bitly.

Pour travailler via l’extension du navigateur, il vous suffit de cliquer sur le bouton Bitly dans votre barre d’outils, ou de cliquer avec le bouton droit sur une page pour créer rapidement un lien court à partir de l’URL actuelle sur laquelle vous travaillez. De là, le lien est automatiquement copié dans votre presse-papiers où il sera prêt à être collé dans un message, un message ou d’autres documents. Vous pouvez également générer un QR Code pour la page en cours.

Installer Bitly’s Chrome l’extension du navigateur aujourd’hui.

Alors, arrêtons de faire des copier-coller abrutissants cette année ! Profitez de la possibilité de rester concentré et de conserver le flux de travail que vous souhaitez. Faites appel à Bitly pour raccourcir, personnaliser, partager et suivre vos liens depuis l’endroit et la manière dont vous souhaitez travailler.

Assistez à notre webinaire en direct le mardi 9 mars 2021 à 11h PST/2 PM EST.

Apprenez à utiliser les outils de Bitly pour être plus productif cette année. Joignez-vous à nous pour un webinaire en direct le mardi 9 mars à 11h PST/2pm EST pour une démonstration étape par étape.

Plus de ressources

Qu’est-ce que le raccourcissement des liaisons en vrac ?

Comment intégrer Bitly à WordPress ?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis
Rejoignez ma newsletter

Pour optenirs des tips, des hacks pour ranker rapidement en 2021.